samedi 20 août 2016

J'ai deux amours... ♥

Mes deux gros chats ♥
Vous apprendrez avec le temps, que j'aime de nombreuses choses. Je suis un peu touche à tout, comme on dit !
Mais, par dessus tout, dans ma vie, il y a deux boules de poils complètement folles ^_^
Haku et Mochi o/

Mochi, trop mignon mais un peu con (Si si, je vous le promets!)
Né en mai 2015 (supposition) mon chéri et moi l'avons récupéré en Août dernier, alors qu'il venait de se faire lâchement abandonner dans la forêt par ses maîtres.. (Ma grand mère a vu toute la scène alors qu'elle promenait son chien, elle a donc décidé de récupérer le bout d'chou et de l'amener chez mes parents :) )
Il était encore tout petit et avait vraiment besoin d'attention (ce qui est toujours le cas XD)
 


Haku, Monsieur curieux!
Premier chat que j'ai sauvé, il ya maintenant plus de deux ans. Né en juin 2013, il était avec une maîtresse qui ne s'occupait pas de lui, était tout le temps absente, puis qui a voulut s'en débarasser puisqu'elle ne "pouvait pas" le garder en emménageant avec son compagnon. Une demoiselle l'a récupéré, mais elle a eu une allergie :/
J'ai donc eu la garde de ce petit (ahem, grand) monstre! Il a détruit toute la tapisserie, mais je l'aime quand même !
Cela n'a pas été évident mais j'ai gagné sa confiance, et désormais, il me fait pleins de papouilles ♥
(et il a fini par adopter mon copain, au bout d'un peu moins de deux ans XD Il n'aime pas trop ls gens quand ils restent en fait, il n'a pas beaucoup confiance, contrairement à Mochi.. :p )








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire