dimanche 30 octobre 2016

Mini-Shooting au Mang'azur 2016 ♥

J'ai finalement décidé que je ne posterai plus les photos sur facebook (pas pour ma page cosplay ;) ) puisque cela me prend beaucoup de temps pour une visibilité moindre :)
Je posterai les différentes séries sur ce blog ♥




En Avril dernier, nous sommes allés chez une grande amie (a) et son copain pour le Mang'azur!
Nous avons profité de cette occasion pour faire quelques photos de ses différents cosplays : Belle de la Belle & la Bête puis Rin  de Love Live !
D'autres photos de Ceri en Maki arriveront bientôt , stay tuned (a)
C'était, comme toujours, un moment de rires, de poses stupides et de grignotage haha
J'ai vraiment hâte de refaire tout ça avec eux l'an prochain o/



Ma photo préférée je pense o/







Changement de costume o/


Nya ♥









  
Petit bonus avec ma tenue de Kotori :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire